DERNIERS ARTICLES PARUS


Arc 4 : Épisode 3 27.06.13


Arc 4 : Épisode 2 24.06.13

Arc 1 : Take Your Chance !

Arc 2 : A New Beginning

Arc 3 : Road To 2010

Arc 4 : Golden Generation

dimanche 21 avril 2013

Arc 1 : Article 9


Publié le 22.04.13 
(Le 19.04.08 sur Soccers)

Un article court de transition.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Dès que je me suis réveillé, je suis allé voir le site internet du Wiganer pour voir si mon interview avait été publiée. Je la trouvais, trônant dans les dernières news, un immense sentiment de fierté me gagnait au fur et à mesure que je lisais les lignes. Je me trouve plutôt photogénique c'est vrai haha !


La grande classe !


Si avec ça aucune petite Anglaise ne vient à moi... (En plus j'ai regardé un certain nombre de fois un documentaire super bien fait sur le sujet, avec ça, impossible de ne pas en trouver une !)



Bon hem en attendant, je relisais pour la dixième fois l'article-interview que Graham m'avait consacré. Je n'y croyais vraiment pas, tant de bol d'un coup ! Bon je décidai d'en profiter avant que la chance ne daigne tourner ! Comme nous avons quartier libre ce matin, je me préparai pour aller faire un petit tour en centre-ville où paraît-il, on pouvait voir de belles choses.




J'ouvris ma porte et resta cloué sur place, bouche bée.


"Salut, Freston".


Je n'arrivais pas à croire qu'IL était venu jusqu'à chez moi. Ce con. Et surtout qu'est-ce qu'il me voulait ?


"Salut Valencia..." répondis-je.




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire